Mercatique (Marketing) (Nouvelle-Calédonie) - Bac STMG 2014

Filière du bac : STMG
Epreuve : Mercatique (Marketing)
Niveau d'études : Terminale
Année : 2014
Session : Normale
Centre d'examen : Nouvelle-Calédonie
Durée de l'épreuve : 4 heures
Calculatrice : Autorisée

Extrait de l'annale :
Sujet de gestion "L'Appart Fitness". Concept créé par Damien Menand, professeur de sport à Lyon. Il s'agit d'une salle de sport qui propose un service de proximité à taille humaine, des cours collectifs et du matériel haut de gamme fourni par des partenaires de prestige.

L'étude est découpée en trois dossiers :
1) L'entreprise et son marché local.
2) Composantes de l'offre du centre "L'Appart Fitness" de Châtenoy-le-Royal.
3) Fidélisation.

Question relative à une problématique de gestion :
Peut-on fidéliser sans programme de fidélisation ?

Télécharger les PDF :

Sujet officiel complet
(417 ko)
Code repère : 14MERCNC1

Corrigé officiel complet
(92 ko)
Code repère : 14MERCNC1C

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus - FERMER