Mercatique (Marketing) (Polynésie) - Bac STMG 2016

Filière du bac : STMG
Epreuve : Mercatique (Marketing)
Niveau d'études : Terminale
Année : 2016
Session : Normale
Centre d'examen : Polynésie
Date de l'épreuve : 10 juin 2016
Durée de l'épreuve : 4 heures
Calculatrice : Autorisée

Extrait de l'annale :
Sujet de gestion "Philippe Faur", maître artisan glacier à Caumont (Ariège). Depuis 1998, de nombreux produits ont été crées, plus de 120 parfums différents. Fort de son succès et de sa notoriété, Philippe Faur a pour objectif le développement de son activité, tout en préservant ses valeurs et l'image de ses produits.

Dossier 1) L'image des produits Philippe Faur sur le marché des glaces.
Dossier 2) L'évolution de l'offre Philippe Faur.
Dossier 3) Le développement de la distribution des glaces Philippe Faur.

Question relative à une problématique de gestion :
une bonne image suffit-elle au succès d'une entreprise ?

Télécharger les PDF :

Sujet officiel complet
(654 ko)
Code repère : 16MERCPO1

Corrigé officiel complet
(126 ko)
Code repère : 16MERCPO1C

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus - FERMER